Logo Erma Concept
Notre savoir faire

Concepteur-constructeur de
lignes automatiques de peinture

ERMA Concept, propose des lignes automatiques aux performances inégalées, cadence de 10'000 pièces par heure, et des taux de transfert très supérieur aux standards du métier. ERMA Concept accompagne ses clients en France et à l’international avec une prestation globale, de la conception à l’installation, sans oublier le développement de nouveaux produits et la formation des équipes clients au sein de son LAB. A l’heure du COVID-19, ERMA Concept se diversifie dans les domaines des machines de décontamination par technologie de lampe LED UVc.

Lignes automatiques

Peinture sur plastique ou verre :
nous avons une solution quelque soit votre projet

Grâce à la performance de ses convoyeurs sur-mesure, Erma Concept propose des lignes automatiques aux performances inégalées, cadences de 10'000 pièces par heure, et des taux de transfert très supérieur aux standards du métier. Nous pouvons fournir des solutions à une large variété d'industriels : cosmétique, parfumerie, automobile, beverage, aviation, arts de la table...

Erma Clean

Lignes automatiques
de décontamination

En réponse à la crise du COVID-19, Erma Concept conçoit des solutions sur-mesure de décontamination avec lampes ou LED UVc. En fonction du niveau de résultat souhaité, et grâce à notre gamme étendue de solution de convoyeur et nos liens dans la technologie LED UVCc, nous vous proposons une solution adaptée offrant des engagements quantifiés par des mesures d’efficacité faites en amont.

Nos Clients

Nous travaillons pour des clients
de renommée internationale

Expérience Client

Un accompagnement client
sur-mesure

Notre LAB, élément phare de notre approche technique, nous permet de tester et développer vos concepts. Notre équipe est également à votre disposition pour la gestion ou la fourniture de l’ensemble des pièces détachées de nos machines, l’assistance à la maintenance préventive ou curative. Nos experts automaticiens sont à votre écoute pour vous apporter des solutions avec prise de main à distance de vos machines ou vous customiser vos installations.

151 Impasse du Pré Mûrier – BP22
73300 Grésy-sur-Aix – FRANCE

Tél. +33(04) 79 63 10 64

Logo Erma Concept
Notre savoir faire

Concepteur-constructeur de
lignes automatiques de peinture

ERMA Concept, propose des lignes automatiques aux performances inégalées, cadence de 10'000 pièces par heure, et des taux de transfert très supérieur aux standards du métier. ERMA Concept accompagne ses clients en France et à l’international avec une prestation globale, de la conception à l’installation, sans oublier le développement de nouveaux produits et la formation des équipes clients au sein de son LAB. A l’heure du COVID-19, ERMA Concept se diversifie dans les domaines des machines de décontamination par technologie de lampe LED UVc.

Lignes automatiques

Peinture sur plastique ou verre :
nous avons une solution quelque soit votre projet

Grâce à la performance de ses convoyeurs sur-mesure, Erma Concept propose des lignes automatiques aux performances inégalées, cadences de 10'000 pièces par heure, et des taux de transfert très supérieur aux standards du métier. Nous pouvons fournir des solutions à une large variété d'industriels : cosmétique, parfumerie, automobile, beverage, aviation, arts de la table...

Erma Clean

Lignes automatiques
de décontamination

En réponse à la crise du COVID-19, Erma Concept conçoit des solutions sur-mesure de décontamination avec lampes ou LED UVc. En fonction du niveau de résultat souhaité, et grâce à notre gamme étendue de solution de convoyeur et nos liens dans la technologie LED UVCc, nous vous proposons une solution adaptée offrant des engagements quantifiés par des mesures d’efficacité faites en amont.

Nos Clients

Nous travaillons pour des clients
de renommée internationale

Expérience Client

Un accompagnement client
sur-mesure

Notre LAB, élément phare de notre approche technique, nous permet de tester et développer vos concepts. Notre équipe est également à votre disposition pour la gestion ou la fourniture de l’ensemble des pièces détachées de nos machines, l’assistance à la maintenance préventive ou curative. Nos experts automaticiens sont à votre écoute pour vous apporter des solutions avec prise de main à distance de vos machines ou vous customiser vos installations.

151 Impasse du Pré Mûrier – BP22
73300 Grésy-sur-Aix – FRANCE

Tél. +33(04) 79 63 10 64

Concepteur-constructeur de lignes automatiques de peinture

ERMA Concept, propose des lignes automatiques aux performances inégalées, cadence de 10’000 pièces par heure, et des taux de transfert très supérieur aux standards du métier.

ERMA Concept accompagne ses clients en France et à l’international avec une prestation globale, de la conception à l’installation, sans oublier le développement de nouveaux produits et la formation des équipes clients au sein de son LAB.

A l’heure du COVID-19, ERMA Concept se diversifie dans les domaines des machines de décontamination par technologie de lampe LED UVc.

Peinture sur plastique ou verre, nous avons une solution quelque soit votre projet

Grâce à la performance de ses convoyeurs sur-mesure, Erma Concept propose des lignes automatiques aux performances inégalées, cadences de 10’000 pièces par heure, et des taux de transfert très supérieur aux standards du métier. Nous pouvons fournir des solutions à une large variété d’industriels : cosmétique, parfumerie, automobile, beverage, aviation, arts de la table…

Lignes automatiques de décontamination

En réponse à la crise du COVID-19, Erma Concept conçoit des solutions sur-mesure de décontamination avec lampes ou LED UVc. En fonction du niveau de résultat souhaité, et grâce à notre gamme étendue de solution de convoyeur et nos liens dans la technologie LED UVCc, nous vous proposons une solution adaptée offrant des engagements quantifiés par des mesures d’efficacité faites en amont.

Nous travaillons pour des clients de renommée internationale

Un accompagnement client sur-mesure

Notre LAB, élément phare de notre approche technique, nous permet de tester et développer vos concepts. Notre équipe est également à votre disposition pour la gestion ou la fourniture de l’ensemble des pièces détachées de nos machines, l’assistance à la maintenance préventive ou curative.

Nos experts automaticiens sont à votre écoute pour vous apporter des solutions avec prise de main à distance de vos machines ou vous customiser vos installations.

151 Impasse du Pré Mûrier – BP22
73300 Grésy-sur-Aix – FRANCE

Phone: +33(04) 79 63 10 64


Notice: Undefined index: elegant-icons in /home/clients/fdf81018bd4a3a2e0ab3ca74d590671a/sites/ermaconcept/wp-content/plugins/qode-framework/inc/icons/icons.php on line 59

Logo Erma Concept
Our expertise

Automatic Painting lacquering line
Designer & manufacturer

ERMA Concept, manufactures automatic lines with unprecedent performance, 10'000 parts per hour, and very high transfer rates compared to the industry standards. Erma Concept helps its customers in France and abroad with a global offer from the designing to the setting up. We also assist you with new product development, and team training within our LAB. With the Covid-19 Sanitary situation, Erma Concep has developped new solutions and now offers LED UVc & lamp UVc decontamination machines.

Automatic lines

Painting on plastic or glass,
we have the solution for you

Thanks to its on custom-made conveyors, Erma concept reaches unpredecedent performance for a wide range of industries: cosmetic, fragrance, automative, beverage, aviation, tableware, etc.

Erma Clean

Automatic
decontamination lines

In response to Covid-19 Sanitary crisis, Erma concept builds on-demand solutions of decontamination using UVc Lamps or LED UVc. Based on you needs, we can offer you adapted solutions thanks to our wide range of conveyor assortment. Besides, we commit to quantified results through our performances measures beforehand.

Our Clients

We collaborate with
world class customers such as:

customer experience

Customized
support

Our LAB, the key element of our technical approach, allows us to test and develop new concepts. Our team handles procurement of spare parts, as well as support for preventive or curative care of your installation. Our automation experts are here to support you with remote access to your machines or with on-site customized service.

151 Impasse du Pré Mûrier – BP22
73300 Grésy-sur-Aix – FRANCE

Phone: +33(04) 79 63 10 64

Logo Erma Concept
Our expertise

Automatic Painting lacquering line
Designer & manufacturer

ERMA Concept, manufactures automatic lines with unprecedent performance, 10'000 parts per hour, and very high transfer rates compared to the industry standards. Erma Concept helps its customers in France and abroad with a global offer from the designing to the setting up. We also assist you with new product development, and team training within our LAB. With the Covid-19 Sanitary situation, Erma Concep has developped new solutions and now offers LED UVc & lamp UVc decontamination machines.

Automatic lines

Painting on plastic or glass,
we have the solution for you

Thanks to its on custom-made conveyors, Erma concept reaches unpredecedent performance for a wide range of industries: cosmetic, fragrance, automative, beverage, aviation, tableware, etc.

Erma Clean

Automatic
decontamination lines

In response to Covid-19 Sanitary crisis, Erma concept builds on-demand solutions of decontamination using UVc Lamps or LED UVc. Based on you needs, we can offer you adapted solutions thanks to our wide range of conveyor assortment. Besides, we commit to quantified results through our performances measures beforehand.

Our Clients

We collaborate with
world class customers such as:

customer experience

Customized
support

Our LAB, the key element of our technical approach, allows us to test and develop new concepts. Our team handles procurement of spare parts, as well as support for preventive or curative care of your installation. Our automation experts are here to support you with remote access to your machines or with on-site customized service.

151 Impasse du Pré Mûrier – BP22
73300 Grésy-sur-Aix – FRANCE

Phone: +33(04) 79 63 10 64

Automatic Painting lacquering line Designer & manufacturer

ERMA Concept, manufactures automatic lines with unprecedent performance, 10’000 parts per hour, and very high transfer rates compared to the industry standards.

Erma Concept helps its customers in France and abroad with a global offer from the designing to the setting up. We also assist you with new product development, and team training within our LAB.

With the Covid-19 Sanitary situation, Erma Concep has developped new solutions and now offers  LED UVc  & lamp UVc decontamination machines.

Painting on plastic or glass, we have the solution for you

Thanks to its on custom-made conveyors, Erma concept reaches unpredecedent performance for a wide range of industries: cosmetic, fragrance, automative, beverage, aviation, tableware, etc.

Automatic decontamination lines

In response to Covid-19 Sanitary crisis, Erma concept builds on-demand solutions of decontamination using UVc Lamps or LED UVc. Based on you needs, we can offer you adapted solutions thanks to our wide range of conveyor assortment. Besides, we commit to quantified results through our performances measures beforehand.

We collaborate with world class customers such as:

Customized support

Our LAB, the key element of our technical approach, allows us to test and develop new concepts. Our team handles procurement of spare parts, as well as support for preventive or curative care of your installation.

Our automation experts are here to support you with remote access to your machines or with on-site customized service.

151 Impasse du Pré Mûrier – BP22
73300 Grésy-sur-Aix – FRANCE

Phone: +33(04) 79 63 10 64


Notice: Undefined index: elegant-icons in /home/clients/fdf81018bd4a3a2e0ab3ca74d590671a/sites/ermaconcept/wp-content/plugins/qode-framework/inc/icons/icons.php on line 59